FRENCH LOVER - Nico défonce les idées reçues.
120 minutes, 9 SCENES torrides, 14 acteurs
FRENCH LOVER est une parodie, conçue comme un reportage de téléréalité. Le beau Nico y joue le rôle d’un garçon très stupide dont tout le monde use et abuse, ose et dispose. Le film est évidemment une critique, encore moins déguisée que dans les précédents films. Critique naïve bien entendu, puisque comme le dit Zacharie dans SEPT NUITS SOUS LES ÉTOILES "Bah après tout c'est jamais qu'un film de boules".
Bref, Nico se tape tout ce qui bouge, et évidemment ça le gène un peu dans sa vie quotidienne.
En fait ça gène surtout sa mère qui se désespère de faire un jour quelque chose de son fils.
Maman Nico appelle alors la Prod (on suppose qu’elle na pas tout compris et qu’elle a pris "Comme des Anges" au sens premier du terme) et demande à ce qu'une équipe de Tv-réalité suive son amour de fils toute une journée afin de l’aider à faire le point sur ce qu'il fait (ou ne fait pas) de sa vie. Comme des Anges s’associe alors avec GTR (Gabriel TV réalité) et, clés de l’appartement en mains, débarque un beau matin chez le beau Nico.
Mais notre Nicolas est dans une situation difficile et notre visite tombe bien mal, ou "bien bien", selon l’angle sous lequel on se place. Mis à la porte de son appartement, ce qu’il sait depuis quelques mois, Nicolas doit trouver un nouveau baisodrome, pardon, un nouvel appartement avant le lendemain matin. S’il ne s’en est pas encore préoccupé, la situation devient un peu urgente, et on comprend mieux sa mère affolée.
Commence alors une journée menée à un train d’enfer pendant laquelle Nicolas va chercher un nouvel appartement dans l’urgence et la frénésie. Et si vous croyez ça, c’est que vous n’avez rien compris à Nicolas.
En fait, pas du tout surpris par notre visite, et d’ailleurs qu'est ce qui pourrait le surprendre ? Nicolas va nous ouvrir en grand les portes… de sa vie privée et nous laisser filmer sa journée. Sacrée journée puisque ce seront quand même 14 plans culs qui vont défiler en 12 heures sous nos yeux de plus en plus ébahis.
9 h du mat donc! Notre équipe pénètre le beau Nico sans ménagement et sans sonner, pardon, chez le beau Nico sans sonner, pour assister en direct à une scène troublante...
FRENCH LOVER – 120 minutes – 9 SCENES torrides – 14 acteurs : Brice Farmer, Aymeric Lebrice, Batiste Chambord, Belhadj Najat, Hugo Santonin, Juan Ibáñez, Julien Morant, Matt Antoine, Pierre Borowski, Romain Leloup , Samir Abdas, Darhen Lapierre, Hacine Gomès, Mike Vallein-Landier.
|
En cas de souci, note bien les codes que tu as achetés, et contacte-nous soit par mail ici, soit au 01 42 78 8000 de 10 à 18h tous les jours, soit par whatssap ou sms au 06 20 89 66 66 (ce numéro ne sonne pas).
Scène 1. On croit rêver
Dans « French Lover » Brice Farmer joue Nicolas, un jeune gay un peu perdu, dont tout le monde use et abuse sans aucun scrupule et qui, à force de laisser trainer et de remettre au lendemain, doit déménager de toute urgence. Il ne lui reste plus que 24h avant de rendre son appartement. Mais Nicolas/Brice n’avance pas dans ses recherches et ne réussit maladroitement qu’à « se taper la moitié de Lyon ». C’est lui qui le dit dans le film… En fait, manipulé par tous, Nico n’a parfois que le temps de remonter son slip avant d’être à nouveau mis à poil, et sucé sous les prétextes les plus divers.
Pour l’instant c’est encore le matin, et Nico dort, et rêve. Et comme toujours il ne fait pas les choses à moitié. Dans son rêve, Dahren et Pierre, deux superbes jeunes sportifs, l’accompagnent dans une balade en montagne. Un paysage magnifique, un torrent, la chaleur de l’été, la beauté des trois mecs, c’est clair que cette scène en extérieur à tout d’un rêve… On ne sait plus si finalement c’est Brice Farmer ou nous qui rêvons…
Cette belle journée d’été avec Dahren et Pierre est totalement torride. Dahren finit le cul et la bouche littéralement défoncés par les deux bogosses, après quoi Pierre lui sperme la bouche, et pendant que Brice rajoute sa jute sur la gueule du beau Dahren, Pierre continue de se branler, et rejute quelques secondes après, ajoutant une autre giclée de sperme sur la gueule de son pote. Dahren est réellement couvert de sperme, au sens rarement vu du terme… Heureusement le torrent est là pour se nettoyer.
Mais, malheureusement, tout cela n’était qu’un rêve. Brice est réveillé par la sonnerie du téléphone, et par sa mère, très inquiète. Il va falloir se lever et affronter une dure réalité. Il reste 24 heures pour trouver un appart.
Scène 2. Maman au téléphone.
9 h du mat donc! Notre équipe pénètre le beau Nico sans ménagement et sans sonner, pardon, chez le beau Nico sans sonner, pour assister en direct à une scène troublante. Nicolas, au téléphone avec sa mère, se fait sucer par son blackos de mari, jusqu’à une éjaculation à peine dissimulée au téléphone. Il faut l’entendre dire à sa mère qu’il est « dans la salle d’attente d’une agence immobilière » et que « quelqu’un s’occupe de lui » ou encore que « ça va venir ».
Donc, réveillé en plein rêve porno par sa mère, Brice Farmer, alias Nico dans le film, tente maladroitement de lui faire croire au téléphone qu’il est déjà dans les agences immobilières. Pas facile car Belhadj, son mec, le suce en même temps. Nico finit par juter au téléphone sans que sa mère comprenne vraiment ce qui se passe. La pauvre est affolée, il reste 24h pour quitter l’appartement. Entre deux gémissements Brice Farmer tente de lui faire croire qu’il est déjà dans une agence, et finit par lui dire « attend ca vient, ca vient, c’est mon tour », avant de raccrocher. Belhadj bouffe de la jute… et part au taf. Trop excité Brice se rebranle une deuxième fois, rejute, se rhabille et sort… Pas pour longtemps… Il n’ira pas très loin. Mais ca c’est une autre scène…
Scène 3. rencontre sur le trottoire
Donc, Nico, joué par Brice Farmer, doit chercher un appart d’urgence. Il a 24h pour déménager. La pression est à son maximum. L’ennui, c’est que lorsqu’il sort arpenter les rues de Lyon, tout pleins d’occasions excitantes se présentent et Nico ne sait pas, n’a jamais su résister… Un jeune minet croisé, un beau petit cul bien moulé dans un jean, et voilà notre Nico qui frétille de la queue à tout va, oubliant complètement son objectif initial…
Julien lui est d’abords très mal à l’aise devant nos caméras, et semble inconscient du cassage de cul qui l’attend… Nico le ramène pourtant et le tire à fond devant nous, sans aucun ménagement. Cassage de cul, version maximum. On a mal pour lui. Il finit quand même, le veinard par spermer dans la bouche de Brice Farmer et évidemment c’est le moment que choisit sa mère complètement affolée pour vérifier que Brice est bien en train de faire le tour des agences immobilières. Brice Farmer va donc devoir répondre à sa mère la bouche encore pleine de sperme ! Une scène absolument mythique.
Scène 4. souvenir breton
Nos caméras continuent de suivre en live la journée de Nicolas, un jeune gay un peu perdu joué par Brice Farmer. La pression est au maximum, entre l’appartement à vider avant 24h, sa mère qui le harcèle, et nos caméras qui ne le lâchent pas d’une semelle. Encore plus paumé que d’habitude Nicolas va de cul en cul tout le long du film et ne prend même plus le temps de remonter son slip.
La situation se complique encore plus car Nico appelle maintenant ses potes et cherche un appart au téléphone plutôt que dans les agences. Evidemment ca dégénère. En fait, dans les agences aussi ca dégénérera, mais bref.
Dans cette scène Brice Farmer appelle Aymeric. Aymeric ne connaît pas d’appart à louer mais rappelle à Brice comment ils se sont connus, deux ans plus tôt, quand Brice cherchait déjà un appart et s’était ramené avec un agent immobilier pour visiter son appart, alors qu’il était complètement à poil.
Le jeune breton, sportif, canon, et têtu, avait refusé de se rhabiller pour les recevoir. Il les avait même reçus cul et queue à l’air. Inutile de poursuivre, vous avez compris que l’appart avait été aussitôt oublié. Brice avait mis violemment à la porte l’agent immobilier et s’était enculé sauvagement le ptit breton.
Mais… L’agent immobilier était revenu, avait maté la scène, et spermé la bouche du ptit breton pendant que Farmer l’enculait. Tout le monde pensait l’agent immobilier hétéro (y compris lui-même d’ailleurs) et le voila en train de spermer des gays.
Encore un coup à la Brice Farmer, et deux ans plus tard Aymeric en rie encore. La tête de l’agent immobilier apres avoir déchargé sa jute dans sa bouche. Trop drôle. En attendant, non Aymeric ne connaît pas d’appartement. La recherche se poursuit. Brice reprend son téléphone.
Scène 5. Mensonges
Toujours à la recherche d’un nouvel appart, encore plus dans l’urgence, harcelé par sa mère, Nico explore maintenant la piste Samir… Samir, qui lui promet au téléphone une chambre dans sa coloc de 200 m² en plein centre ville… Nico/Brice Farmer trop content, Samir aussi, et qui arrive en courant… Mais, il y a une condition, Samir veut « voir la queue de Nicolas » en échange. Ce petit chantage ne va d’ailleurs pas s’arrêter là…
Mais l’appart, évidemment c’est bidon… En plus, Samir n’imaginait absolument pas la violence avec laquelle Farmer défonce tout ce qui bouge, et c’est donc complètement haletant, le cul défoncé-béant, la bouche pleine de jute, qu’il finira par s’en sortir en inventant à la dernière seconde qu’il doit prendre l’avis de ses colocs.
D’ailleurs il se rhabille et sort aussitôt les appeler.
Scène 6. Et encore des mensonges
On perd du temps.
Et il ne reste plus que quelques heures avant que Nicolas, joué par Brice Farmer, soit mis à la porte de chez lui. Entre sa mère hystérique, nos caméras un peu envahissantes, et le monde entier qui semble décider à baiser avec lui aujourd’hui au lieu de l’aider, Nicolas ne sait plus où donner de la queue, euh, de la tête. Pardon.
Samir, lui, a aimé l’exploration approfondie de Nico grâce à son petit chantage à la coloc. Il s’est enfin tapé Brice Farmer, et comme tout lyonnais il en rêvait depuis longtemps. Alors il s’en vente devant ses potes et va même jusqu’à leur promettre que, eux aussi, pourront se taper le beau gosse. Impossible ? Pas aujourd’hui, car Nicolas est tellement aux abois pour trouver un appart qu’il est vraiment prêt à tout. C’est donc un deuxième chantage qui se prépare et celui la est énorme, car c’est maintenant tout le groupe qui débarque chez Nico et lui ordonne froidement, s’il veut la chambre dans la coloc, de « sortir sa queue ».
Une fois à poil devant les ptits salauds Brice Farmer est foutu à poil, branlé à six mains, tripoté, caressé, paluché, embrassé, pompé… et que je m’assois dessus… et que je lui colle ma queue bien à fond dans la bouche… Ce petit Brice Farmer est décidément le sex toy idéal. Et, complètement paumé, Brice Farmer se laisse faire tout ce qu’on voudra… pendant que les trois jeunes mecs abusent à fond de sa crédulité. Ils vont même jusqu’à le pomper à trois et se faire baiser l’un après l’autre. Evidemment tout ca finit au foutre.
Ensuite le trio infernal éclate de rire et se casse en se foutant de sa gueule. Spermé de partout, Brice les regarde partir ahuri. Il reste maintenant bien peu de temps pour trouver un appart. De plus, l’histoire fera trois fois le tour de Lyon en quelques heures c’est certain, et en prime, le pire, tout a été filmé. Voila de quoi se faire une belle réputation. Putain de journée.
Un peu écœuré, complètement paumé, lavé et débarrassé du foutre restant de la partouze avec les trois salauds, Nicolas/Brice Farmer réussit enfin à visiter un appart avec un agent immobilier. Nico doit rendre ses clés demain, il y a urgence absolue, et nos caméras sont là pour le motiver.
Au grand soulagement de tout le monde la visite commence normalement. Il est 19h30 et c’est sans doute sa dernière chance d’en trouver un… Mais voilà que, à nouveau, Brice Farmer fout à poil l’agent immobilier, et lui démonte le cul devant nos caméras. On en est presque dégouttés.
Encore !!! Mais il va s’en taper combien comme ça ?
Mike, l’agent immobilier, lui, n’en revient pas de la violence avec laquelle le jeune Farmer lui défonce le cul. Secoué dans tous les sens, il n’a ni le temps de dire oui ni non. Il est sauvagement enculé en force. La gueule foutré au jus, il n’a toujours rien compris. Brice Farmer lui est reparti, l’appart ne lui plait pas. L’heure tourne.
Mike enculé et foutré, au suivant.
Dégouté, un peu saoulé par tout ce jus qui coule depuis ce matin, rhabillé, on espère pour plus de 5minutes, Nicolas a remis son slip et cherche à nouveau un appart. Il est maintenant tard, les agences sont fermées et Nico a fait le tour de ses potes. Plus personne ne peut rien pour lui et demain les nouveaux locataires emménagent. Son téléphone n’a plus de batterie et sa mère du coup du coup a disparue.
Reste quand même un dernier espoir, un squat dont tout le monde parle en ce moment, assez friendly, et parait-il plutôt clean. De quoi tenter un jeune gay canon et complètement obsédé par le cul.
De toutes facons l’heure tourne et Nicolas/Brice n’a plus le choix.
Arrivé au squat, ce n’est pas la foule, et pour cause, l’endroit est dégueu, franchement, impossible d’habiter ici. En plus, c’est quoi ces cris, des mecs se battent ? Nico jette un œil timide au fond du couloir, ha non, c’est pas vraiment ca… Dans la pièce crad, à genoux dans la poussière un jeune minet splendide, superbe, un véritable ange bouffe la jute de tous les mecs qui passent. Ils sont déjà deux à s’acharner dessus et à lui spermer la gueule. Alors Brice ne peut pas s’en empêcher, il rebaisse son slip et sperme aussi la bouche grande ouverte. Pire même il ne peut pas s’empêcher de ramener la petite pute chez lui.
Et si Belhadj était rentré à la maison ? Bah on verra bien. Pour l’appart c’est foutu de toute façon, quand à son mec « un de perdu, dix de… »
Pour l’appart c’est foutu. Et il y a des chances pour que Brice perde son mec.
Mais au moins il lui reste Romain, un minet incroyablement mignon, une gueule d’ange absolu, ramassé dans le squatt pourri de la scène precedente, et qui bouffait à la chaine la jute de tous les mecs. Alors Nicolas/Brice Farmer s’acharne sur le cul de la ptite pute et lui explose complètement le trou. Au moins Ca calme les nerfs…
Romain gueule comme un âne et se fait totalement démonter devant nos caméras.
Vous n’en perdez pas une miette.
Brice Farmer et comme toujours impitoyable. La scène est sauvage, torride. « French lover » se termine comme il a commencé. A fond. Trou béant et bouche à nouveau respermée.
Et la fin du film ? Nicolas trouvera t’il un appart ? Comment réagira Belhadj en rentrant ? Va-t-il tomber sur la pute au cul béant ? Ou Brice ira-t-il habiter ? La réponse est dans le film « French Lover ».
AMOURS SUPRÊMES – D’OR ET DE LUMIERE SAISON 2 – 120 mn – 10 modèles : Brahim Assati, Florian Gerfault, Harruel Tahar, Heliot Cooper, Léo Hélios, Mathis Renard, Ronan Montfort, Stanislas Delacourt, Tonga Sao Manala, Vincent Laffite,
|
En cas de souci, note bien les codes que tu as achetés, et contacte-nous soit par mail ici, soit au 01 42 78 8000 de 10 à 18h tous les jours, soit par whatssap ou sms au 06 20 89 66 66 (ce numéro ne sonne pas).