PARKING – RENCONTRES INSOLITES 1 - 18 JEUNES CANONS
18 garçons se croisent et s'enculent dans des endroits tous plus insolites les uns que les autres. Ces18 garçons ne "tournent" pas un film porno, ils se rencontrent et baisent vraiment devant vous, devant nos caméras… et la différence se voit dès la première image.
Parking, squats, train, gymnase, ascenseur, douche à 7... Tous les endroits sont bons pour bouffer du foutre... 18 jeunes mecs, tous amateurs, sans limites et sans tabous, réellement mignons et bien foutus, craquants... et surtout complètement déchainés, pour 1h30 de baise, de sperme, de patins, de tendresse et de très grosses queues...
Parking - "Rencontres Insolites épisode 1" est réellement UN PUR FILM DE CUL...
Six rencontres pour commencer une trilogie infernale, six aventures trashs et tendres, violentes et douces, salées sucrées comme le foutre... Six rencontres qui laissent toutes penser qu'elles ne seront pas sans lendemain. Du trash aux sentiments, des gueules d'anges aux jeunes racailles, des jeunes minets subtilement sublimes aux machos à grosses queues, le réalisateur de Comme des Anges voltige en virtuose sur vos émotions tout au long de ce film fantastique.
PARKING – RENCONTRES INSOLITES 1 – 88 mn – 18 Modèles : Angel Villiers, Antoine Aietxu, Benjamin Fadil, Camel Khelfa, Eric Kelian Laouenan, Etienne Agreda, Fabien Leroy, Gregoire Desbarres, Ichtar Kisil, Joël Poulain, Johan Valvert, Julien D’Aulnay, Ludovic Rambaud, Nicolas Chatelain, Quentin Avril, Tristan Armance, Vlad Leskov, Yael Mory
|
En cas de souci, note bien les codes que tu as achetés, et contacte-nous soit par mail ici, soit au 01 42 78 8000 de 10 à 18h tous les jours, soit par whatssap ou sms au 06 20 89 66 66 (ce numéro ne sonne pas).
Scène 01. Eric Kelian Laouenan rencontre Etienne Agreda
Un parking, un prédateur, une victime… Un jeune canon bien typé, bien viril, un jeune minet à gueule de brute, ou bien le contraire, une petite brute au corps de minet, sans doute un ptit con bien buté. Tout est dans le regard, la façon de tenir la clope, les phrases hachées. Un garçon qui aboie plus qu’il ne parle… Une petite racaille, qui traverse le parking à l’heure où il ne faudrait pas.
En face, un prédateur, sur de lui, efficace, rapide, direct, impitoyable. Olivier passe, Eric le chope, le traine derrière un grillage, lui enfonce sa queue dans la bouche, et va… et vient… les deux mains sur la tète… On les suit maintenant dans les étages. Dernier palier. Apparts abandonnés, squats…
Eric reprend son va et vient… dans la bouche… dans le cul… traite la petite brute comme une pute… à moins, encore une fois, que ce soit le contraire. Va savoir qui est qui dans ce genre de cité. Eric encule le petit con, lui sperme sur le cul, le branle à fond, bouffe sa chute, putain qu’il est beau, et ce petit corps de minet sportif… un garçon à chopper régulièrement. Eric reviendra. Etienne aussi sans doute.
Une bonne adresse ce parking…
Scène 02. Antoine Aietxu rencontre Quentin Avril
On a d’autres bonnes adresses. Cette salle de muscu par exemple. Presque vide à certaines heures. Le patron est malin. Au bar, son serveur est le plus beau jeune mec que tu aies jamais vu. Toute l’innocence du monde dans un regard, dans une virilité ambigüe, tout un univers de blondeur imberbe dans sa chemise à carreau, et surtout pour l’instant toute l’envie du monde dans les yeux.
Envie de quoi, de qui, retourne toi, derrière toi le mec est superbe. Étalon parfait à queue de cheval et gueule de mec, Antoine soulève de la fonte. Cul rebondi, queue épaisse, pecs fins et superbement dessinés, taille fine, regard de braise, on comprend que Quentin n’en puisse plus.
D’ailleurs le jeune Quentin craque. La salle est déserte. Il n’y a plus de clients à cette heure-ci, fermeture dans une demi-heure… Quentin va fermer la porte, attrape un peu de matériel et va… attend je ne vais pas spoiler la scène. La méthode de drague de Quentin est la plus originale, la plus incroyable que j’ai jamais vu. Ne compte pas sur moi pour la dévoiler.
Finalement Quentin est beaucoup moins innocent qu’Antoine. On aurait cru le contraire… mais c’est pourtant bien le jeune minet qui chope l’étalon, lui roule des gamelles, sort sa queue, la pompe bien à fond… C’est lui qui s’allonge, tant le cul, se fait ramoner le trou par un Antoine qui n’en croit pas ses yeux.
Enculé Quentin, le si mignon Quentin, ce minet parfait, bien enculé à fond, queue épaisse, trou défoncé et une bonne giclée de sperme chaud sur le cul. Repeint le cul du minet, repeint au foutre le Quentin…
Scène 03. Julien D’Aulnay rencontre Ludovic Rambaud
Retour au parking. Que fait cet étudiant dans la cité? Il s’est perdu ou il vient s’encanailler ? Julien est rougissant. Il baisse les yeux, ose à peine monter dans l’ascenseur, se fait tout petit dans un coin, lève les yeux, rougit a nouveau, rebaisse les yeux. C’est quoi ce cinoche de jeune bourge coinços ? Il est vraiment si embarrassé que ça, ou c’est une façon supplémentaire de nous rendre dingue ? Julien à l’air tellement innocent et coincé qu’on ne pense tous qu’à l’enculer… Comme Ludovic d’ailleurs. Mais Ludo a un avantage sur nous, il a vu sur le pantalon de Julien, et, dans la cabine exigüe de l’ascenseur, nous, pas… Ludovic a donc tout de suite vu deux choses. 1 Julien bande a mort. 2 C’est énorme, presque disproportionné même pour un minet.
Ascenseur direct pour le septième ciel, disons, le dernier étage… On le connait ce dernier étage, abandonné, apparts en cours de réfection, certains vides, bien propres tout prêts pour de nouveaux arrivants, d’autres en état pitoyable et squattés, Eric a spermé Etienne ici tout à l’heure au début du film. Ludo choisit un autre appart… ici c’est clean. Ludovic ne veut pas salir son beau trophée, il aimerait bien le revoir…
Ludovic… moitié punk, moitié voyou, moitié doux demi violent, moitié gamelle et patins amoureux, moitié plan jus et tenter d’enfoncer son immense bite le plus profond possible… Mais Julien est vraiment coincé, Julien ne fais pas semblant de rougir, et dans la bouche ce ne sera qu’un quart de bite qui rentrera… Trop grosse, trop longue, ca ne passe pas… Et dans le cul non plus ça ne rentre pas… Pas grave, Ludo force, l’embrasse, lui fait tourner la tète, Julien chavire, son regard se perd, Ludovic entre en force, l’encule… Julien s’envole… Julien vole… ces deux la se reverront, c’est évident.
Scène 04. Benjamin Fadil rencontre Ichtar Kisil
Un train de banlieue. Tu es assis au fond à droite et depuis quelques minutes tu te demandes si la splendeur en face de toi est gay. Quand un minet devient beau à ce point-là, la question se pose forcement. Tant d’apparente innocence semble vraiment cacher un volcan. Bordel qu’il est joli… De temps tu tournes la tète sur ta gauche, et là aussi mon dieu que c’est joli. Ishtar dans toute sa splendeur. Le deuxième minet est aussi superbe que le premier. Le train est vide. Vous êtes trois. Ferme un peu les yeux, et rêve… Tu les attrape, tu les encule tous les deux, ca couine, ca hurle sous tes coups de queue, ou bien même, le contraire, les deux minets se déchainent sur ton cul, dans le train vide les jolis minous se transforment en volcans, en chaudières, en putasses… leurs queues s’acharnent sur ton trou… Mais stop, il se passe quelque chose de pas normal, ouvre les yeux, revient sur terre.
Ishtar se lève, il aborde le minou. Putain c’est pas vrai il le galoche, et tu es au premières loges. Seuls dans le train les deux minous t’oublient, ou bien ne t’on pas vu, ou pire t’allument exprès… Ils câlinent, s’embrassent, se roulent gamelles sur gamelles, et voila qu’Ishtar sort sa queue devant toi, et qu’Hamed le suce, et qu’Ishtar jute, et qu’Ahmed lèche… Ils sortent en se tenant par la main, Ahmed a du jus plein la bouche. Tu es stupéfait. La porte du train se referme. Tu as loupé ta station. Ils s’éloignent sur le quai en se tenant par la main.
Scène 05. Camel Khelfa rencontre Gregoire Desbarres
Pendant que le train s’éloigne et que les deux minets marchent vers la cité, revenons dans notre immeuble à moitié abandonné. Retour au dernier étage, apparts vides et plus ou moins squattés, de jour par tout ce qui veut baiser dans la cité et cherche un coin tranquille pour se faire sucer ou pour s’enculer un trou, la nuit par tout ce qui ne sait pas ou dormir. C’est là que Grégoire dort. Grégoire dort un peu à poil, un peu sur le ventre, un peu le trou tendu et graissé, un peu dans un squat mal famé par la racaille qui cherche des trous à enculer, mais bon on dira qu’il dort.
C’est sans doute ce que se dit Camel qui se branle en le regardant, regarde autour de lui, s’approche, et l’enfile direct à fond. Ca rentre comme dans du « beur », Grégoire gueule, Camel ramone maintenant à donf, dans tous les sens, dans toutes les positions. Il s’encule à mort la petite pute qui couine comme une salope. Il l’encule à fond. Il en profite et se défoule comme un dingue dans le trou du minet. Grégoire trop content avale sa dose de jute, bouffe tout, lèche la queue, hésite un peu, se demande comment faire comprendre à un rebeu, dans un squat, après s’être fait enculer comme la pire des chienne, qu’on aimerait le revoir.
Scène 06. Gregoire Desbarres – Joël Poulain – Johan Valvert – Nicolas Chatelain – Tristan Armance – Vlad Leskov – Yael Mory
Dans les trois films qui constituent la trilogie des Rencontres Insolites une scène semble au premier abord très différente des autres. La seule scène qui, à priori, ne raconte pas une rencontre trash évoluant finalement vers une vraie rencontre et sans doute, les regards des garçons de ces 16 scènes le laissent supposer, une histoire d’amour…
Cette scène de la douche raconte pourtant elle aussi une jolie rencontre, celle de Yohan et Yaël, un des plus jolis couples que nous ayons créés en 20 de tournages. Ces deux là se sont rencontrés sous une douche… La douche collective d’une salle de gym, un soir juste avant la fermeture, alors que le hasard avait réuni sept gars sous la douche. Un ange est passé sur le groupe, Yohan (splendide, magnifique, superbe,, gueule d’ange, corps de minet finement musclé, abdos, une bombe; Yaël, un ptit macho bien viril, gueule de minet sur corps de ptit mec; tous les deux caractères bien affirmés, deux bombasses) et Yaël se sont regardés, et tout a soudainement basculé.
Très vite ce n’etait plus que gémissements, soupirs, patins, queues sucées, puis très vite culs pénétrés, ramonés, giclées de sperme, le tout entre 7 corps emmêlés. Yoan et Yaël sont repartis ensemble. Reste pour eux le souvenir de cette rencontre brulante, et pour toi la scène, filmée en direct live, de très prés, comme si tu y étais… Il ne manque que l’odeur du foutre.
PARKING – RENCONTRES INSOLITES 1 – 88 mn – 18 Modèles : Angel Villiers, Antoine Aietxu, Benjamin Fadil, Camel Khelfa, Eric Kelian Laouenan, Etienne Agreda, Fabien Leroy, Gregoire Desbarres, Ichtar Kisil, Joël Poulain, Johan Valvert, Julien D’Aulnay, Ludovic Rambaud, Nicolas Chatelain, Quentin Avril, Tristan Armance, Vlad Leskov, Yael Mory
|
En cas de souci, note bien les codes que tu as achetés, et contacte-nous soit par mail ici, soit au 01 42 78 8000 de 10 à 18h tous les jours, soit par whatssap ou sms au 06 20 89 66 66 (ce numéro ne sonne pas).