Harruel Tahar
Harruel partage sa vie avec une planche de surf, je peux le répéter, c’est écrit dans la presse. J’ai lu dans une récente interview, accordée par le demi-dieu à une journaliste pour la sortie d’un de ses films pour un autre label, qu’il vit très bien sa starisation (en ce qui le concerne le mot est faible) et qu’il n’a pas de problème avec le fait d’être un sex symbol… Enfin en gros c’était à peu près ça. L’interview est ici d’ailleurs.
Harruel y parlait bagnoles, de sa future école de surf, de son actuelle vie comme prof de fitness, des rencontres sans lendemain, mecs qu’il baise et jette sans amertume ni regret, parce que le monde est peuplé de petits culs à défoncer.
D’ailleurs « le monde » est à ses pieds. Là ce n’est plus lui qui le dit, c’est moi. Et si vous trouvez que j’exagère il est temps de descendre regarder les photos plus bas, ou de mater la scène. Non ! Je n’exagère pas. Et ne descendez pas regarder les photos quand je parle, c’est très malpoli de couper les gens.
Evidemment je plaisante. Et une photo vaudra toujours mieux que mille discours.
Un monde peuplé de petits culs à défoncer, disais-je… C’est dire si ce putain de beau gosse assume sa chance, son physique, sa gueule de rêve, et tout le reste. Il y a ceux qui ont tout dès le départ. C’est comme ça. Pas étonnant qu’en quelques années Harruel tahar soit devenu un des chefs de file de la nouvelle vague du X français.
On appelle ça la vie, et à mon avis la vie c’est une belle saloperie. Mais bref.
En plus, le mec est sympa, cool, ses partenaires confirmeront, et vraiment très agréable. Il joue de la guitare sur la plage avec ses potes surfeurs, sans même l’ombre d’un cliché. Harruel est capable de tout. Harruel rend tout vrai… Et facile. Comme quoi, parfois, et pour certains, la vie est belle.
Evidemment, vous vous y attendez je suppose, Harruel est un gros bourrin, hyper actif, qui ne se laisse pas toucher le cul, et défonce à mort, sans pitié, ce qui lui tombe sous la main… Pas forcément canon d’ailleurs, du moment, je cite, « que ça couine fort ». Vous l’avez compris tout le monde a sa chance, et les hôtels de Biarritz vont faire le plein cet été.
Harruel est facile à trouver, le beau gosse ne passe pas inaperçu sur une plage, et encore moins en ville.
Devant la caméra c’est pire encore. Harruel défonce avec conviction et fougue les culs qu’on lui propose. Il encule. C’est son truc. Il est doué d’ailleurs et son (gros) truc rentre avec facilité. C’est d’ailleurs beaucoup plus facile de le faire arrêter que commencer. En clair Harruel est ce genre de mec qui t’encule pendant des heures.
Bon, j’arrête, je me fais du mal.
Ils ont tourné avec Harruel
Leçon numéro 4 : Suivre un rebeu dans la rue (enculage sauvage au hangar).
Harruel suit un rebeu dans la rue. C’est risqué ? Pas pour Harruel, il à l’art et la manière. Il maitrise. Il finit par coincer Hassan dans un immense hangar, le choppe et lui casse le cul comme un dératé. Hurlements et affolement au menu. Harruel jute. Hassan avale ? Non pas tout à fait, il fait pire. Il y a une surprise.